Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
11 mai 2012

Idées cadeau pour la Fête des Mères

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue à mes dernières abonnées ! J'espère vous offrir une petite part de rêve à chaque fois que vous me rendrez visite sur mon blog !

Le beau temps semble vouloir revenir et comme printemps rime avec Maman, je vous présente mes dernières réalisations pour cette occasion qui se présente bientôt !

Tout d'abord, je sais que vous êtes nombreuses à aimer les chats, alors j'ai fait un petit minou qui restera toujours près de vous :

20120511_44

Un chat très féminin avec sa fleur au cou

20120511_45

Miroir, mon beau miroir,...

 

20120511_48

20120511_47

Gros plan sur la fleur qui lui donne son petit charme en plus :

20120511_43

Alors, qu'en pensez-vous ?

Est-ce que j'en fait d'autres dans des tissus différents ?

Ce petit chat mesure environ 20 cm de hauteur.

Je vous le propose au prix de 15,00 € + frais de port.

Dans mon jardin, il y avait hier au soir une drôle de fleur :

20120511_69

Dans un style différent, mais tout aussi féminin, j'ai réalisé deux pochons. Ils sont identiques à l'extérieur, seule la doublure change ; l'une rose, l'autre violet.

20120511_63

20120511_75

Gros plan pour l'aperçu de la dentelle et du tissus :

20120511_68

20120511_78

Très pratiques, ces pochons mesurent 25 x 38 cm environ.

Voilà une idée cadeau qui plaira forcément par son côté unique, coquin et romantique.

Je vous propose le pochon à 18,00 € pièce + frais de port.

!! VENDUS !!

Durant tout le week-end, mes abonnés ainsi que toutes les personnes qui passeront sur mon blog, auront la primeur de ces articles. A partir de lundi, ils iront également sur mes réseaux personnels, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, il vous faudra profiter du week-end !

Je devrais en principe réaliser d'autres idées cadeau la semaine prochaine, n'hésitez donc pas à me rendre visite.

Je profite de ce message pour signaler que je ne fais pas souvent de newsletter, mais plutôt des articles, donc si vous vous abonnez, faites attention de bien cocher les deux cases (tous les messages et newsletter) si vous voulez voir toutes mes réalisations.

N'oubliez pas, une de mes spécialités est de vous proposer des cadeaux personnalisés. Donc, si vous avez envie d'offrir une carte avec ou sans photo (que vous pouvez m'envoyer par mail) comme ceci par exemple :

20120426_10

Ou ceci :

Soeur Mme W 02

Ou bien une boite à explosion avec plusieurs photos, et dans un style plus féminin bien sûr pour la Fête des Mères :

20120322_4

Explosion 01

Je peux le faire pour vous !

Ou si tout simplement vous avez besoin d'une petite boite pour offrir un petit présent que vous avez acheté ailleurs, mes ballotins peuvent très bien servir à ça aussi !

N'hésitez donc pas à me contacter pour toute demande, je suis à votre écoute !

En attendant de vous lire, je vais faire une carte carrée à offrir dans sa boite pour ma belle-mère, car ce week-end, c'est la Fête des Mères en Belgique.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique tout cela...<br /> <br /> et les pochons je ne m'en lasse jamais...<br /> <br /> je vois que les tiens ont eu du succès :)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Tu vas faire des heureuses avec ces merveilles! Bisous
Répondre
M
Miaouuuuuuuuuuun j'adore !
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité