Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 mai 2012

Faire plaisir

Bonjour,

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils messages suite à mon dernier post. Je suis toujours heureuse de vous lire !

Je tiens également à souhaiter la bienvenue aux dernières inscrites à ma newsletter !

Rien de bien nouveau à vous montrer aujourd'hui ; je réalise des cartes personnalisées ainsi que des ballotins que je vous ai déjà montrés.

Alors, aujourd'hui, je vous emmène de nouveau faire un tour du côté de chez Manuela.

Oui, la fête des mères approche et ses dix doigts s'activent pour vous présenter de nouvelles créations.

Pour gâter votre maman, elle vous propose différents modèles de valisette, sac, trousse, pochon,... dans des thèmes de tissus très variés ; du féminin, à la citadine, en passant par les amoureuses des chats.

Allez faire un tour dans sa boutique, je suis sûre que vous trouverez le cadeau unique qui plaira à votre maman.

Et puis, il y en a aussi pour les enfants. Des sacs doudous, des mini valisettes pour faire comme maman. Si vous avez un anniversaire à fêter, vous pourrez y trouver le cadeau que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

J'ai sélectionné pour vous quelques articles :

trousses-trousse-ronde-a-maquillage-les-el-1375522-p4300117-ea6b7_mini  trousses-trousse-valisette-et-pochon-assort-1334593-p4160039-731de_mini   trousses-vide-poche-gourmand-les-cupcakes-1326571-p4150030-e1923_mini   cabas-sac-cabas-chats-en-balade-1348953-p4180080-16da0_mini

Dépêchez-vous, d'autres très beaux modèles sont déjà partis !

Et puis, en ce moment, si vous achetez dans sa boutique, vous pourrez choisir une jolie étiquette qui accompagnera votre présent et sur laquelle vous pourrez écrire un petit poème ou simplement souhaiter une bonne fête à votre maman.

Manuela vous en propose trois modèles au choix (surprise, surprise... il faut commander pour les choisir !)

Je vous montre quelques-uns des autres modèles proposés à Manuela  qui m'avait demandé de lui créer différents modèles :

Etiquette Manuela 03

Etiquette très romantique aux roses

Etiquette Manuela 07

Une jolie découpe coeur pour cette étiquette !

Etiquette Manuela 09

Une étiquette très féminine.

Ces modèles sont dans des tons rose et gris à la demande de Manuela, mais bien évidemment comme pour toutes mes créations, je peux vous proposer d'autres couleurs et d'autres motifs. Y a qu'à demander !

Comme Manuela, si vous avez une boutique et que vous désirez proposer une petite attention supplémentaire à vos visiteurs, n'hésitez pas à me contacter.

Et pour vous souhaiter une bonne journée, une photo prise par mon petit mari !

20120418_26

Publicité
Commentaires
M
tes étiquettes sont magnifiques bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité