Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
18 juin 2012

Envie de faire plaisir ?

Bonjour !

Je sais, vous doutez d'être au printemps !

Avec ce mauvais temps qui ne veut plus nous lâcher, comme tout le monde, nous avons envie de chaleur et de couleur.

Les fleurs éclorent mais sont si vite âbimées par la pluie ; quel dommage !

Alors, moi, je vous propose pour égayer votre jardin intérieur quelques fleurs dont vous pourrez profiter longtemps !

 

20120524_44

Ce magnifique pochon aux cerises et géraniums.

Réalisé dans un très beau tissus fleuri en coton, lin des vosges pour la base et dentelle anglaise.

Entièrement doublé.

Ses dimensions : 12 x 12 cm pour la base pour une hauteur total de 22 cm.

Son prix : 23,00 € + frais de port

Quelques petits détails :

20120524_45

 

20120616_1

 

20120516_12

Il  vous plaît ?

Profitez-en, n'hésitez-pas, car ce modèle est unique puisque je n'ai plus de ce joli tissus pour en refaire un autre à l'identique.

Un autre très bel article :

P1020958

Le cadre aux roses, très romantique.

Une broderie représentant des fleurs dans un cadre en platre aux moulures de roses à accrocher au mur.

La broderie au point de croix est réalisée sur du lin, en 1/1, donc très fine.

Les dimensions : 15 x 12,5 cm

Son prix : 14,00 € + frais de port

Modèle unique également.

20120616_7

 

20120616_6

 

Et pour égayer vos soirées d'une douce lumière, je vous propose un très bel abat-jour :

20120616_3

Broderie au point de croix réalisée sur une toile de lin.

Dimensions : 12 cm de diamètre pour la base, 6 cm pour le sommet et 10 cm pour la hauteur.

Son prix : 25,00 € + frais de port

Modèle unique également.

N'oubliez pas, je confectionne également des ballotins pour baptème et mariage ; donc si vous avez un tel événement à venir dans votre entourage, pensez à moi !

N'hésitez pas à me faire connaître dans votre entourage, à me mettre dans vos liens si vous avez un blog, cela me ferai très plaisir !

A venir justement, des ballotins sur lesquels je suis en train de travailler pour une commande ainsi que de jolis papillons pour décorer votre table ou pour le scrap.

Si ce que vous cherchez n'est pas sur mon blog, vous avez la possibilité de me contacter et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à vous inscrire à ma newsletter et je vous en remercie !

Bienvenue aux nouvelles !

N'hésitez pas à consulter mon blog régulièrement pour y voir les dernières nouveautés !

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, c'est très beau tout ça!<br /> <br /> j'aime beaucoup le travail de finition sur ton pochon...<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
V
C'est un très beau récapitulatif. Ma préférence va à ce pochon, il apporte tellement de fraîcheur, rien qu'en le voyant, hi!!!!! Bisous et bonne semaine
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité