Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
4 octobre 2012

La bourse de Sonia

Bonsoir,

Enfin un petit moment pour vous montrer une de mes réalisations que j'ai offerte cet été.

Il s'agit d'une petite bourse faite à partir du modèle "La Cubique" tiré du livre "Secrets de sacs" de Béatrice Collomp.

Pochon Sonia

En toile de lin et lin imprimé assorti.

Perles de chez Véritas

Ficelle de lin

Elle n'est pas bien grande ; je n'avais pas fait attention aux dimensions au départ et à la fin, j'étais un peu déçue car je l'a trouvait trop petite (j'étais partie dans mon esprit pour faire comme un pochon). Et puis, finalement, quand je l'ai mise dans mon sac pour aller choisir les perles pour la finition, j'ai trouvé que c'était très bien !

Au final, on peut s'en servir pour ne pas perdre les clefs dans son sac, par exemple, ou bien sur la commode pour y déposer des bijoux, et puis vous aurez sûrement d'autres idées !!

Oui, mais, voilà, je ne l'ai plus car je l'ai offerte !!

Il faudra donc patienter avant que j'ai le temps d'en refaire d'autres, et puis, je voudrais bien m'en faire une aussi de petite bourse comme celle-là ! J'ai aimé la réaliser et je la trouve toute mignonne ! Et vous ?

En attendant de trouver un peu de temps pour vous montrer mes autres réalisations, je vous souhaite une douce soirée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
elle est bien mignonne<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> naelle
Répondre
C
Je suis admirative devant ce superbe pochon !!! J'aime autant l'harmonie des motifs que les couleurs très féminines, de même pour la forme. Un très beau cadeau !!! Christine
Répondre
L
coucou christine, heureuse de te retrouver, tout va bien chez toi ? j'ai tenté cette bourse et j'ai regretté aussi qu'elle ne soit pas plus grand. La forme est très sympa et tes tissus sont magnifiques ! bisous
Répondre
J
je commençais à être inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles !c'est comme toujours une jolie réalisation ,je n'oublie pas que je te dois ma dernière commande !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
Très jolie, beau cadeau. La personne qui l'a reçue a dû être ravie! Vivement la suite, bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité