Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
13 mai 2012

Gâtée !

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'était la fête des mères en Belgique. Et... j'ai gâté ma belle-mère avec des créations home-made.

D'abord, une carte dans sa boite :

20120513_1

Thème : lilas

20120513_3

Intérieur de la boite : motif dentelle

20120513_5

Plein de petites fleurs de lilas qui débordent de la carte. Même technique que pour mes boules fleurs.

Le lilas étant de saison, je suis restée dans le même thème pour lui faire une jolie corbeille :

20120513_6

P1110691

P1110694

Des couleurs très douces pour la fête des mères.

Pour faire cette magnifique corbeille (que j'aurais bien gardée!!!) je me suis inspirée du très beau livre de Béatrice Collomp : "Instants Précieux" (Dame Valiste sur la blogosphère)

C'est son deuxième livre et franchement, un vrai plaisir à regarder tout d'abord et ensuite, de belles idées à réaliser. Il y en a pour toutes et tous les goûts. Pour la débutante ou la confirmée, c'est LE livre à avoir !

J'ai choisi ce modèle pour sa rapidité tout d'abord, (oui, couture hier après-midi pour offrir ce matin, il fallait que ça aille vite !) mais ensuite je l'ai vraiment trouvé très beau. Pour celles qui connaissent le livre, j'ai juste enlevé les boutons à mettre près des petits noeuds et par contre j'ai fait des noeuds sur le pourtour car mon tissu était sans motifs.

Si vous débutez en couture, je vous conseille ce modèle très facile à réaliser.

Voilà !

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans belges !

Publicité
Commentaires
D
Je suis admirative!!! le tout est absolument magnifique, de très très beau cadeaux...<br /> <br /> douce nuit...
Répondre
V
Tout est superbe, y compris la carte et son emballage! Des couleurs, des motifs, des formes qui me plaisent beaucoup. Ta belle-mère a beaucoup de chance! Bravo et un peu tard (nous, ça n'est qu'à la fin du mois!), je te souhaite une bonne fête des mamans! Bisous
Répondre
M
Magnifiques ces créations bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
L
effectivement un beau modèle et que dire de la carte !! bisous
Répondre
S
bravo, la carte, la boite et le panier, tout est superbe.<br /> <br /> J'attends le livre et bientôt la fête des mère en France.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête des mères<br /> <br /> salutations
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité