Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
8 janvier 2012

Une nouvelle année

Bonjour,

C'est avec du retard que je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !

Je n'avais pû venir le faire avant, tout d'abord parce qu'il y a eu le retour des vacances, toujours chargé avec ses rangements, mais aussi malheureusement parce qu'un malheur a frappé notre famille. Une personne chère à mon coeur est partie rejoindre les anges et nous partirons demain lui dire un dernier adieu.

Mais, la vie continue et ce blog n'étant pas consacré à mes états d'âme, je vous mets les photos du vanity dont je vous avais parlé et qui a fait plaisir à ma maman.

P1100809

 

P1100811

 

P1100812

Moi, je le trouve magnifique, bien que pour un prochain, j'apporterai quelques modifications dans les dimensions intérieures données.

Cependant, vous comprendrez je pense, que je reviendrai vous donner plus d'explications plus tard, quand mon coeur sera moins lourd.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, cette vanity est très belle. J'aime beaucoup la forme et les couleurs toujours en harmonie. L'ensemble est ravissant. Heureuse maman !<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent week-end, Christine.
Répondre
V
Hummm...j'adore aussi ces p'tite vanity ronde, et tes tissus sont superbes!<br /> <br /> (merci pour ton com, trousse amoureux rétro...)
Répondre
C
mes pensées sont avec toi ,c'est un très joli travail ! comme toujours<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très belle création, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> douces pensées <br /> <br /> Maude
Répondre
M
un très beau travail, bravo ! de tout coeur avec toi. Reviens nous vite. bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité