Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
13 juillet 2012

Petite visite...

Bonjour,

J'aime bien de temps en temps vous faire découvrir mes blogs "coup de coeur" ; aujourd'hui, je vous invite à visiter le blog "Soie lin étoilé".

Un très joli blog plein de raffinement, de douceur, de savoir-faire, de féminité, bref tous les beaux qualificatifs lui vont à merveille.

Un univers où blanc, rose et gris se marient en couture, broderie, cartonnage.

J'aime beaucoup cette ambiance de sérénité.

Sa propriétaire est tombée sous le charme de mes créations, mais je l'avoue, c'est réciproque !

Allez lui rendre visite et laissez-lui un petit commentaire, je suis sûre que cela lui fera plaisir !

Un petit échantillon pour vous mettre l'eau à la bouche...

100 0234

photo 007

100 0239

"Soie lin étoilé", courez-y vite, moi j'adore !

Belle et douce journée !

Publicité
Commentaires
N
je connais ce blog et j'adore!!!
Répondre
V
Merci, passe un bon we! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité