Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
27 janvier 2012

Quelques nouvelles

Bonjour,

Juste un petit coucou en passant, pour vous dire que je suis toujours là, mais bien occupée.

Donc, au programme de ce que je vous montrerai bientôt :

des ballotins que je suis en train de confectionner pour un baptème :

P1100825

des cartes scrap :

P1100850   P1100853     P1100856     P1100849     P1100848

Ce n'est qu'un échantillon ; oui, oui, c'est promis, je vous mettrais les détails dans un prochain message !

Et un pouf rectangulaire, comme on en voit pas mal dans les boutiques pour le moment, mais à un prix moindre puisque je l'ai conçu de mes petites mimines pour l'anniversaire de mon grand. Pas encore de photos, mais ça viendra !

En attendant, je retourne terminer ma commande de ballotins et je vous dis :

A très bientôt !

Si vous n'êtes pas encore inscrite à ma newsletter et que je vous ai mis l'eau à la bouche, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour voir la suite !

 

Publicité
Commentaires
M
du travail de patience, mais tu aimes et c'est bien d'avoir des commandes ! bisous
Répondre
M
hate de voir la suite !!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Maude
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité