Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 août 2011

Ballotins chics

Bonjour,

Je prends un peu de temps aujourd'hui pour vous montrer ce à quoi je travaille pour le moment. Une collègue de mon mari organise le baptème de son poupon et m'a demandé de lui confectionner différentes choses. Elle veut du gris et des pois, alors voici donc les ballotins :

ballotin gris blanc 001

Je lui avais aussi proposé ce modèle en gris bleuté :

ballotin gris bleuté 001

Voici les deux modèles côte à côte :

Ensemble de ballotins gris 001

Fond à pois de ma propre création ainsi que la couleur. Pour les macarons, c'est la même chose à partir d'un gabarit.

Ce matin, j'ai fait le menu, mais je préfère le lui montrer avant de le mettre sur le blog, mais pour les curieuses,... ce sera sur le même modèle que celui de la communion de mon petit coeur de beurre :

Menu communion Morgan

A très bientôt donc pour voir la suite de la préparation de ce baptème !

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne pas la manquer !

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
V
Quand je viens sur ce blog, je sais que je ne suis jamais déçue! Il y a toujours de belles découvertes à y faire! Bonne soirée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité