Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
7 août 2011

Des étuis à lunettes

Bonjour,

Pas très présente sur le net pour le moment, mais j'ai eu des commandes personnalisées de cartes d'anniversaire à faire, et aussi priorité aux enfants.

Mais, j'ai quand même eu le temps de réaliser ceci au cours des dernières semaines :

 

Etui lunettes chaton rouge 001 

VENDU 

Modèle tiré du magnifique livre "Secrets de sacs" de Béatrice Collomp dont je vous avais déjà parlé. Comment, vous ne connaissez pas ? Mais il faut vite le lui commander, il est superbe ! Un petit lien vers son blog : http://www.dame-valiste.com/

Et puis celui-là toujours tiré du même livre:

 Etui lunettes chaton gris 001

VENDU 

Détails des modèles : tissus en coton, bouton aimanté pour la fermeture, bouton recouvert par mes soins, etui entièrement doublé, très protecteur pour vos lunettes car j'y ai mis de la vlieseline (ou aouatine), dentelle pour faire joli. Pour le modèle rouge, le chat est peint au pochoir (comme pour le coussin que vous pouvez voir plus bas dans les post).

Dimensions pour ces deux modèles : environ 9,5 cm sur 19 cm de haut.

Et le dernier qui m'a donné quand même du fil à retordre car sorti tout droit de mon inspiration, sans modèle, je l'ai fait comme une grande !

 Etui lunettes roses 001

VENDU 

Détails du modèle : tissus en coton, dentelle, entièrement doublé, vliseline pour l'effet moelleux et protecteur, fermeture par lien autour du bouton recouvert par mes soins.

Dimensions du modèle : environ 20,5 cm sur 10,5 cm de haut.

Ces étuis sont parfaits pour protéger vos lunettes de vue ou de soleil dans votre sac, mais aussi vous les trouverez facilement si vous les posez sur un meuble à la maison.

Comme d'habitude, tout article est unique et si vous avez un petit cadeau à faire ou simplement envie de vous faire plaisir, je vous les propose à la vente.

Etui chaton rouge : 21,00 € + frais de port  VENDU

Etui chaton gris : 19, 00 € + frais de port   VENDU

Etui aux roses : 19,00 € + frais de port.   VENDU

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur" en haut à droite. Je vous invite aussi à lire la rubrique "Comment acheter".

Profitez-en ! Il y a peut-être dans ma boutique un autre article qui vous tentera !

Bonne soirée !

P1090266

Publicité
Commentaires
V
J'adore le 1er, particulièrement le petit feston! Magnifique! Bonne soirée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité