Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
4 février 2015

Collection "Forever"

Bonjour,

J'avais envie depuis quelques temps déjà de créer une collection romantique pour les mariages. Avec la date de la Saint Valentin qui approche, la tête est toute à cet esprit pour le moment. Voici donc ce qui est sorti de mon inspiration et qui est le début de ma nouvelle collection "Forever".

Collection

Elle se compose à ce jour d'une cage à oiseau décorative avec sa cascade de roses, un petit vase avec son bouquet de roses pour décorer votre table et d'un ballotin à dragées en forme de cage à oiseau.

La cage à oiseau un peu plus en détails :

Cage à oiseau - Collection

Les roses sont toutes réalisées à la main et ont deux tons (cela ne se voit pas sur la photo)

Cage à oiseau - Collection

Si vous êtes intéressée pour acheter cette cage pour la Saint Valentin, vous pouvez me contacter via le module "Contacter l'auteur" ou bien également vous rendre sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/sweet1boutique

Vous y trouverez également d'autres articles à la vente.

Revenons à la collection "Forever" pour un mariage réussi !

Pour décorer vos tables, je vous propose également un petit vase avec son bouquet de roses :

Vase décoratif et son bouquet de roses - Collection

Là aussi, les roses sont de deux tons.

Et voici à présent le ballotin pour vos dragées en forme de cage à oiseau :

Ballotin pour dragées - Collection

Vue de côté :

Ballotin pour dragées - Collection

Il s'agit pour l'instant de prototypes et il est possible de changer la couleur des roses pour adapter la décoration à votre thème.

J'espère que cette collection vous plaîra et je vous invite à vous rendre sur mon autre page Facebook, spécialement dédiée à vos évènements tels que baptême, communion, mariage, anniversaire. Elle est plus à jour que ce blog et vous y trouverez d'autres collections toutes aussi variées les unes que les autres.

http://www.facebook.com/sweetandchicdesign

Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez également vous rendre sur mon autre blog : http://sweetandchic.canalblog.com Il est également plus à jour et dédié à vos évènements.

N'hésitez pas à me faire part de votre impression, j'aime bien savoir ce que vous en pensez !

La prochaine fois, je reviendrai avec le marque-place et l'invitation.

Merci de m'avoir lue jusqu'ici et à bientôt de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
B
wouahhh....<br /> <br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> les 3 pièces sont sublimes ! bravo !!
Répondre
C
cette guirlande de roses est vraiment superbe !
Répondre
M
Bravo! C'est une merveille, j'adore!!!!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité