Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
12 décembre 2013

Des gourmandises bien emballées !

Bonjour,

Quoi de plus agréable que de faire plaisir ? Offrir est un bonheur pour celui qui reçoit, mais aussi pour celui qui offre !

Vous appréciez les gourmandises, les chocolats, les biscuits de Noël, les bonbons ?

Offrez-les dans un joli ballotin original !

Je vous propose donc ma collection pour cette année :

Le nichoir "Candy cane" :

Nichoir candi cane

Le nichoir "Rennes marron" :

Nichoir rennes marron

Le nichoir "Chats" :

Le nichoir

Le nichoir "flocons + renne" :

Le nichoir

Le nichoir "Pois + hiboux" :

Le nichoir

Le nichoir "Flocons + oiseau" :

Le nichoir

Alors, ils vous plaisent ?

Vous avez envie de faire plaisir à des gourmands ?

N'hésitez plus, c'est maintenant l'heure de commander !

Il vous manque une déco pour l'ambiance de Noël ?

Je vous propose mes maisons lumière.

De jolies maisons sur le même principe que les nichoirs, mais dans lesquelles vous glisserez une fausse bougie le soir venu pour vous sentir bien au chaud dans l'ambiance chaleureuse de Noël.

Maison lumière "Blanche" :

Maison lumière

Très sobre, très classique, mais avec le charme du blanc.

La maison lumière "Sapin" :

Maison lumière

La maison lumière "Renne" :

Maison lumière

La maison lumière

Et voici mon petit village tout illuminé :

Ensemble maisons lumière

Est-ce que ça ne ferait pas joli en décoration sur votre table de fêtes ?

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

Je vous rapelle que vous ne trouverez ces réalisations que sur mon site ;

offrez de l'unique !

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me joindre via le module "Contacter l'auteur", en haut à droite du blog.

Sans vouloir vous presser, il faut faire vite pour commander car la durée de transport est à prendre en compte pour les avoir à temps.

D'autre part, mon imprimeur étant fermé pour les fêtes, il faut commander maintenant pour le nouvel an également.

Je reviendrai plus tard dans la journée pour vous montrer une nouveauté pour décorer votre sapin, votre table, votre maison, c'est comme vous voulez !

A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies!
Répondre
T
Waho trop beau j'adore c'est magnifique beau travail comme d'habitude ! douce soirée bises ♥
Répondre
M
J'adore TOUT!!!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
L
On devrait s'associer, hi!!! Tu fournirais les emballages et moi les gâteaux à mettre dedans, hi! Bisous
Répondre
M
Bravo !!elles sont magnifiques mais une petites préférence pour les blanches<br /> <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité