Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
12 décembre 2013

De jolies boules incassables

Re-bonjour,

Comme promis, me voici de retour pour vous montrer une toute dernière nouveauté.

Pour finir de décorer votre sapin, votre maison ou pour votre décoration de table de fête, je vous propose de jolies boules qui sortent de l'ordinaire.

Tout d'abord, elles sont incassables, et ça c'est important pour certaines !

Ensuite, elles ont une forme originale !

Et puis, vous ne les trouverez que chez moi !

Les voici donc en images :

La boule "Flocons et neige" :

Boule flocons et neige

La boule "Pois rouges et verts" :

La boule

La boule "Houx" :

La boule

Trois styles différents pour une même forme ; comme ont dit mes enfants, ambiance montagne, ambiance festive, ambiance Noël classique.

Ma préférence va à la dernière, le houx, et vous ?

Je vous rapelle que pour toute commande pour les fêtes, il faut faire vite en raison du temps de confection, d'envoi et de fermeture de mon imprimeur pour les fêtes.

Faîtes-vous plaisir !

N'oubliez pas, profitez de votre achat pour commander une jolie carte unique ! Regardez dans le post du 6 décembre, vous trouverez sûrement la carte qui fera plaisir !

N'hésitez pas non plus à partager sur vos blogs, Facebook, Pinterest et le bouche à oreille, ça marche bien aussi !!!

Je vous souhaite une bonne journée et reviens très bientôt pour vous montrer des nouveautés dans les cartes, mais aussi une jolie décoration que je vais décliner dans plusieurs thèmes, mais je ne vous dis que ça !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Coucou elles sont magnifiques j'adore le rendu bravo ♥ bises douce fin d'apres midi
Répondre
M
Toutes superbes et pleines de charme! Tu es une artiste!!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité