Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
12 novembre 2013

Calendrier de l'Avent - Candy pour les filles !

Bonjour,

Je vous en avais parlé, le voici enfin !

Mon premier calendrier de l'Avent. Tout frais, tout chaud !

Tout en douceur et en gourmandises.

Je vous présente le calendrier de l'Avent : Candy

Calendrier de l'Avent Candy

Cliquez sur la photo pour voir en grand !

Des heures à préparer tout ça sur l'ordinateur, beaucoup de minutie pour le montage, mais un résultat qui plaît bien à mes 3 hommes. Et vous, qu'est-ce que vous en dîtes ?

20131112_24

Du découpage, du collage, des fleurs en papier, des créations maison en Wepam ; à croquer, la tablette de chocolat, non ?

Et pour celles qui préfèrent les fraises, elle n'est pas mignonne ?

20131112_19

Et quel plaisir de pouvoir remplir l'intérieur de jolies friandises ou de petits présents !

20131112_17

Des cases de tailles différentes pour y glisser des présents tout aussi différents les uns que les autres.

20131112_16

Alors, c'est vrai, ce modèle n'est pas parfait, mais il s'agit de mon prototype.

Mais si l'envie vous prend de me commander ce joli calendrier, je vous promets que j'aurais fait les derniers réglages et qu'il sera parfait !

J'ai oublié de prendre le dos en photo, je vous le ferai demain.

Bien, entendu, ce calendrier "Candy" est vendu vide, mais si vous êtes intéressée par le bracelet, la barette avec le nounours ou la barette avec le morçeau de tarte, ce sont des créations maisons que je peux vendre pour commencer le remplissage de cette jolie boite.

N'hésitez pas, c'est le moment de passer commande !

C'est un travail qui demande beaucoup de temps, il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible pour l'avoir à temps pour le 1er décembre !

Vous pouvez me contacter par le module "Contacter l'auteur", en haut à droite de la page pour connaître les modalités.

Inscrivez-vous à ma newsletter (en cochant "chaque article" ) pour voir toutes mes créations.

A venir bientôt, des cartes de voeux et des maisons lumières ainsi que des nichoirs pour offrir des chocolats.

A très bientôt de vous lire ; je suis curieuse de connaître votre avis !

 

Publicité
Commentaires
B
Il est super, bon week end bizzz!!!
Répondre
E
je le trouve super beau .. quel travail ....les nichoirs et petites les petites maisons rennes sont super belles aussi ...çà sent lesfetes ... bisous
Répondre
L
Il y a des fois où j'aimerais retomber en enfance! Bisous
Répondre
C
Il est magnifique
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité