Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
16 janvier 2014

Nouveauté !

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur mon nouveau blog (http://sweetandchic.canalblog.com) pour une jolie création.

Un petit aperçu :

Piano surprise

Si vous aimez mes créations pour les fêtes, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter de ce nouveau blog car la semaine prochaine je vous présenterai une nouvelle collection.

Et pour celles qui ont facebook et qui auraient la gentillesse de partager, j'ai également une page : www.facebook.com/sweetandchicdesign

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité