Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
11 février 2013

Bassin d'Arcachon ou Biscarosse ?

Bonjour,

Je suis très occupée avec des commandes pour le moment, raison pour laquelle je n'ai pas le temps de poster quelques nouveautés ; mais ça viendra !!!

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour un petit service ou plutôt conseil... Nous souhaiterions passer nos vacances d'été (début septembre) au bassin d'Arcachon. Cependant, j'hésite entre les villages autour du Bassin ou Biscarosse. Si vous êtes déjà allés en vacances dans cette région ou si vous y habitez, pourriez-vous me conseiller. J'ai un peu peur que ce soit vaseux et nauséabond au Bassin, par contre je pense que pour les ballades, ce doit être pas mal. Biscarosse est plus près des lacs et il doit y avoir des pistes cyclables aussi, donc tentant.

Si vous avez ou connaissez une location pour 4 avec LV, LL et barbecue, à un prix raisonnable, je suis preneuse aussi ! Pas évident de trouver quelque chose, les prix sont encore plus chers qu'à la Côte d'Azur !

J'attends avec impatience vos avis car il semble que le temps presse pour les locations !!!

Bonne journée et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'habite sur la Côte d'Azur et ayant visité les deux, je préfère Biscarrosse ( et mon conjoint aussi ), c'est une belle station balnéaire, il y a de grandes plages de sable, des commerces, des restaurants et des pistes cyclables qui traversent les forêts de pin de Biscarrosse ville à Biscarrosse plage ( environ 10km ) et c'est tout simplement magnifique. Durant la saison estivale il y a même des marchés en journée et nocturne.
Répondre
B
je suis allée en vacances a biscarosse et c'etait sympa bien que nous soyons plutot montagne, nous n'avions visité le bassin d'arcachon qu'une journée c'etait tres beau mais ca sentait pas tres bon effectivement. a bsicarosse tu as la fameuse dune du pilat, grandes plages de sable fin, l'ideal pour ceux qui aiment la mer, maintenant c'est l'atlantique, je prefere l'eau plus calme de la mediterrannée, et oui je vis dans le sud...
Répondre
C
j'y suis allée mais n'est pas séjourné sur place , le coin est très beau ,un grand changement par rapport à la provence !
Répondre
M
je connais un peu arcachon, j'ai le souvenir de très grandes plages, d'une odeur de pin, mais aussi d'amas d'algues qui ne sentaient pas très bon, mais c'était il y a des années .. depuis, c'est le sud qui a notre préférence, la recherche du soleil est essentielle pour moi ! bisous
Répondre
H
Je ne connais pas et ne peux donc pas te conseiller...<br /> <br /> Nous aimons beaucoup la Provence, et y passons en général nos vacances d'été,<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité