Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
25 août 2011

La plage, le soleil, les ballades...

Bonjour,

Petit passage avant d'aller faire la valise. Nous partons demain pour des vacances bien méritées !

Je viens de terminer des commandes personnalisées de cartes ainsi que des ballotins de dragées et menus pour un baptème. Je vous montre tout ça à mon retour... le 12 septembre.

Profitez-en pour vous inscrire à ma newsletter si ce n'est déjà fait.

Je vous réserve des nouveautés en couture et en ballotins !

Si un article vous plaît dans ma boutique, vous pouvez toujours m'envoyer un message via le module "Contacter l'auteur", en haut à droite. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée dès mon retour.

En attendant, quelques photos des fleurs du jardin prises par mon mari qui s'éclate avec son appareil !

P1090206  P1090197  P1090373

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité