Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
27 avril 2011

Corso fleuri en Hollande

Bonjour,

Me voici de retour de vacances. Nous avons eu une semaine magnifique ; c'était LA semaine pour partir en Hollande ! Franchement, au niveau temps, difficile d'espérer mieux quand on part dans le nord ; nous avons même eu plus chaud que mes parents qui étaient dans le sud de la France !

Je vais essayer de vous montrer cette semaine quelques clichés de nos visites. Je vous emmène donc ce soir voir le corso fleuri qui défilait sur 40 Kms. Il y avait ainsi de la place pour tout le monde et en prime, nous avions choisi de nous installer à l'endroit de la pause de midi afin de bien les voir tous.

Il n'y a qu'une chose qui manque sur ces clichés et pas des moindres... c'est le parfum ! A chaque passage d'un char, nous sentions la bonne odeur des jacinthes. Un régal pour le nez !

Corso_fleuri_2011

Il y avait là différents thèmes abordés : Alice au Pays des Merveilles, Mary Poppins, le Roi Lion, les années 60, les véhicules, l'argent...

Que de travail et que de patience pour tous ces gens qui ont imaginé et confectionné ces chars.

Je n'avais jamais vu de corso fleuri auparavant, mais je n'ai pas été déçue !

La prochaine fois, je vous emmène voir les champs de tulipes !

Profitez-en pour vous abonner à ma Newsletter afin de ne pas manquer la suite de la visite !

Je vous souhaite une bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité