Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
5 mars 2013

Collection "Des pois à la fête foraine" - Ballotins carrousel et déco de table

Bonjour !

Cela faisait un moment, je sais, mais je travaillais !

Je vous montre aujourd'hui ma toute dernière collection de ballotins et décoration de table réalisée pour un baptême.

La maman voulait que je lui propose quelque chose sur le thème de la fête foraine avec des couleurs pétillantes ; ça tombait bien, j'avais dans la tête un projet de nouveaux ballotins que j'ai donc pû mettre à exécution.

Vue d'ensemble :

004

Je vous avais déjà montré mes ballotins "carrousel à pois", et voici l'association que la maman a choisi : turquoise, vert, jaune et orange.

005

J'ai fait cette grande roue pour qu'elle soit aussi belle que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la table.

007

Les "moulins à vent", sont de couleurs différentes de chaque côté.

Le pivot avec les "moulins à vent" est amovible afin de pouvoir mettre la grande roue à plat pour le transport.

Les "moulins à vent" tournent parfaitement sur le pivot

010

Allez, une petite dernière !

012

Je suis très fière et heureuse de vous avoir présenté cette nouvelle collection que vous ne trouverez que chez moi.

J'attends avec impatience votre réaction !

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,j'aime beaucoup votre travail.Le thème du baptême de mon fils sera fête foraine!Puis je connaître vos tarifs?
Répondre
Z
Bonjour. J aime beaucoup votre thème sur la fête foraine est ce que ça peut marcher aussi pour un mariage et proposez vous d autres créations sur ce thème.<br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour je souhaite connaître le prix svp
Répondre
L
Bonjour pourrais je connaitre le prix de cette realisation svp? Par avance merci. Cdt
Répondre
B
excellent !! le probleme de la blogosphere est que des que l'on montre une chose super sympa que l'on a imaginé et personnalisé, on le retrouve quelques mois plus tard sur d'autres blogs... vive la blogo ! bravo pour ce travail super original ! j'adore les couleurs, les pois, l'originalité, vraiment tres chouette, bravo !!!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité