Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
22 juillet 2012

Ballotin pour mariage shabby

Bonjour,

Le soleil est revenu, mais qu'est-ce qu'il fait froid !

Hier, j'ai réalisé un nouveau ballotin pour dragées. Je l'ai décoré façon mariage, mais il peut tout aussi bien servir pour une autre occasion ou tout simplement pour offrir un petit présent.

Je vous présente le ballotin "hexagonal fleur freesia"

20120721_1

Réalisé dans un papier Bristol avec un fond colorisé par moi-même.

Une fermeture en forme de pétales de fleurs que j'ai embellie par la pose de roses et de feuilles.

20120721_14

Personnalisation par les prénoms et une date.

20120721_2

20120721_8

20120721_13

Ce thème de dentelle aux roses me plaît beaucoup et m'inspire ; j'espère que vous appréciez !

Vous ne trouverez ce modèle que sur mon blog, donc, s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ; je me ferais un plaisir de vous répondre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
L
un ravissement vraiment, bravo ! ici soleil et enfin 23° !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très très joli ballotin. J'aime les couleurs, la forme, les roses les prénons qui ressemmblent à des pétales...ravissant.
Répondre
V
La forme est très originale. Tu as raison d'aimer ce motif, il est magnifique! Bisous et bon dimanche
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité