Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
20 juillet 2012

Carte shabby romantique

Bonjour !

Je suis trop impatiente de vous montrer ce matin ma dernière carte.

Moi, je l'adore !

Je vous laisse regarder et après, vous me direz ce que vous en pensez...

Photo prise à l'extérieur :

20120720_4

Photo prise à l'intérieur :

20120720_1

De plus près :

20120720_5

Et encore plus près :

20120720_8

Côté technique, voici quelques indications :

Fond unique que vous ne trouverez qu'ici, car même s'il est vrai que j'ai acheté le gabarit dentelle, je l'ai complètement recolorisé.

Du coup, j'en ai profité pour faire de nouvelles roses assorties.

Bande dentelée, papillons et tag, découpage maison. J'ai mis un soupçon d'encre Distress sur le tag pour le faire ressortir.

Ici, j'ai fait cette carte pour des félicitations de mariage, mais on peut tout aussi bien mettre un tag "Joyeux Anniversaire", "Pour toi", un prénom, bref, cette carte très féminine peut être déclinée à toutes nos envies !

Alors, vous en pensez quoi ?

En attendant de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée car il semble que le soleil se décide enfin à montrer le bout de son nez (c'est pas trop tôt !)

Publicité
Commentaires
E
magnifique, j'adore les papillons et le style shabby donc j'adore forcement bravo !
Répondre
M
Je viens de chez Manuela et je trouve vos cartes absolument sublimes!!!<br /> <br /> Félicitations!je reviendrais me régaler sur votre blog!
Répondre
C
Cette carte est superbe, et illustre parfaitement le thème avec une mise en relief très réussie. J'aime le fond aux roses en dentelles, les papillons et la rose est très très jolie !!!! Je suis émerveillée comme toujours, Christine.
Répondre
V
Ta carte est très jolie, j'aime bp le choix des sujets, des couleurs, les formes dentelées...Mais peut-être à mon goût, un poil trop chargée! J'aurais mis un papillon ou une rose en moins. mais ça n'est que mon très humble avis! Bisous.<br /> <br /> Ici, le soleil rayonne, mais le mistral est annoncé pour ce we, Pfff!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité