Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
24 février 2014

Coussins pour décorer un canapé

Bonjour,

 

Pendant que ma machine de découpe travaille sur des faire-parts, j'en profite pour vous montrer une créations que j'ai faite à Noël.

Ma maman voulait que je lui offre des coussins pour animer la couleur crème de son canapé.

Je ne sais pas vous, mais pour moi, dès qu'il s'agit d'offrir quelque chose à ma maman, rien n'est jamais trop beau.

Donc, après avoir fait le tour de quelques boutiques et franchement rien n'était joli, j'ai donc décidé de faire appel à mes petites mains et ma machine à coudre !

Donc, me voilà partie dans une boutique de tissus, et là, je trouve tant bien que mal un tissus qui me plaît.

Après avoir créé mon patron aux dimensions que je voulais, voici ce que ça a donné :

IMG_2264

J'ai donc commencé par faire un coussin fermé par des rubans sur le côté.

IMG_2267

N'étant pas sûre que les rubans lui plaîraient, j'ai fait un autre modèle, sans rubans :

IMG_2266

Et voici ce que ça donne de dos :

IMG_2268

Ils ont beaucoup plû à Maman et moi, je suis contente de lui avoir fait plaisir !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très beaux coussins, ta maman doit être fière de sa fille! Bisous
Répondre
C
c'est toujours agréable de savoir que ce que l'on fait fera plaisir surtout à sa maman ! bises sous le soleil
Répondre
C
c'est toujours agréable de savoir que ce que l'on fait fera plaisir surtout à sa maman ! bises sous le soleil
Répondre
M
En plus faite par sa fille avec amour!!!!<br /> <br /> Ils sont super jolis et donnent du peps!!! Bravo!<br /> <br /> Bises et belle semaine!
Répondre
C
Ta maman a dû être ravie :)<br /> <br /> Des petites choses faites avec amour sont toujours un régal à recevoir...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité