Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 février 2018

Une carte pour la Saint Valentin

Bonsoir,

Que diriez-vous d'offrir une carte pour la Saint Valentin ? Je ne vous parle pas d'une carte virtuelle mais bel et bien  d'une vraie carte faite à la main avec passion sur laquelle vous pourrez écrire un petit mot d'amour, un poème et pourquoi pas l'accompagner d'un petit cadeau.

2018 - 007

Je vous propose un choix de cartes variées, réalisées par mes soins. 

2018 - 003

Vous trouverez tous les détails de chaque carte dans la rubrique "En boutique", sur la gauche de votre écran.

2018 - 006

2018 - 005

Et qui sait, vous trouverez peut-être un petit cadeau de ma composition pour accompagner cette jolie carte !

2018 - 001

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter !

2018 - 004

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité