Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
7 janvier 2014

Carte télescopique

Bonjour,

J'essaye de mettre à jour mes blogs petit à petit pour vous montrer mes nouvelles créations.

Si vous aimez mes cartes et que vous voulez voir un tout nouveau modèle, je vous invite à vous rendre sur mon autre blog dédié aux cartes : http://aufildesreves.canalblog.com

Un petit aperçu de la mise à jour de ce matin :

Margreit 003

A très bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Commentaires
M
Encore une petite merveille de finesse! BRAVO !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Si, si, ne t'inquiète pas, j'ai encore plein d'idées dans la tête ! Et puis, il y a celles que je n'ai pas encore pris le temps de montrer ! Je promets donc encore plein de belles réalisations !!
Répondre
L
Tu ne sais plus quoi faire pour nous épater, hi!!! Encore une nouveauté. C'est justement pour ça qu'on ne se lasse jamais de venir voir tes créations! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité