Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
30 mars 2012

Gâtez les enfants !

Bonjour !

Les jours passent à une vitesse folle et nous sommes bientôt à Pâques !

J'avais depuis quelques temps une petite idée en tête et voici ce que j'ai fait ce matin :

20120330_24

Des paniers en forme de cône pour offrir à nos chers bambins de jolis petits oeufs en chocolat !

De plus près :

20120330_26

Celui-ci, c'est le lapinou jardinier.

Et il y en a d'autres !

L'agneau tendresse :

20120330_18

20120330_27

Le fraise-pistache :

20120330_29

20120330_28

L'orange bleue :

20120330_30

20120330_31

Le vert et bleu :

20120330_33

20120330_32

Le fraise - framboise :

20120330_34

20120330_35

Côté dimensions : 10 cm dans la plus grande largeur et 19 cm dans la plus grande hauteur.

Pour que vous ayez une idée de la contenance, j'ai mis à l'intérieur pour les photos 6 oeufs Galler.

Si un ou plusieurs de ces cônes vous intéresse, ils sont à la vente au prix de 1,50 € pièce + frais de port (chocolats non  fournis)

Vous êtes d'accord, allez, hop, petit clic sur "contacter l'auteur"  en haut, à droite de l'écran et ils feront des heureux !

Mon petit en a déjà adopté un !

Je m'absente une partie du week-end, mais serais de retour dimanche soir. Les premiers à passer commande seront les premiers servis !

Bon week-end et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Une très belle idée! J'adore les pois et les images du début sont craquantes! Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Très belle idée pour ramasser les petits oeufs par les petites mains...<br /> <br /> bravo..<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
V
Tous les derniers motifs à pois me plaisent bp! Bisous
Répondre
E
super j'adore le fraise pistache..<br /> <br /> bon weekend a toi
Répondre
C
tu as toujours de très bonnes idées !mais malheureusement je n'ai plus l'âge et pas de petits enfants à gâter<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité