Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
17 mars 2013

Cages à oiseaux printannières

Bonjour !

Je travaille d'arrache-pied pour le moment et voici 2 nouvelles cages à oiseaux que j'ai réalisées pour une commande :

La cage oiseaux jaunes sur la branche :

20130317_27

Gros plan sur la branche :

20130317_28

L'intérieur :

20130317_29

Un dernier gros plan :

20130317_30

La cage à oiseaux - coccinelle :

20130317_31

Gros plan sur l'oiseau jaune style Liberty :

20130317_32

Le fond de la cage :

20130317_33

La découpe du lapin :

20130317_34

Les photos ne sont pas terribles ; j'attends le retour du soleil et je vous en ferais de plus belles.

Voilà deux jolis modèles de cage, parfaits pour une décoration printannière !

J'ai encore plein de nouvelles cartes à vous montrer ainsi que des carnets avec de nouveaux motifs, mais je dois continuer de travailler car je prépare une exposition qui aura lieu le week-end prochain, samedi 23 et dimanche 24 mars 2013, à Courrière, en Belgique. Pour celles et ceux que ça intéresse de venir voir mes créations, et qui n'habitent pas trop loin,  je serais ravie de vous y rencontrer. Faites passer le message !

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce deux cages sont superbes !!! avec uen rpéférence pour la première pleine de douceur et de tendresse. Ces deux oiseaux posés sur leur nid sont touchants de sensibilité et d'émerveillement. Je vous souhaite une excellente exposition pleine de réussite pour vos créations. Bonne journée, je vous embrasse, Christine.
Répondre
M
attention que l'oiseau ne s'envole pas !!! je pense venir à ton expo, sauf imprévu (neige ?!!!) ... bises
Répondre
L
Ça fait très paques. Tus très joli, bisous des 2 alpes
Répondre
C
Coucou ma belle ta cage est magnifique j'adore trop mimi a craquer belle rea bravo !<br /> <br /> doux dimanche bisous
Répondre
J
admirable travail ! des doigts de fée , bravo !
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité