Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
29 mars 2011

Joli petit panier !

Bonjour,

Voir nos petits chérubins chercher les oeufs de Pâques, voilà un spectacle très amusant ! Et pour que ce moment soit encore plus tendre, je vous propose, pour une petite fille, ce magnifique panier de ma confection :

Panier_lapine

Les photos ont été prises avec les couleurs du coucher de soleil, ce qui ne rend pas tout à fait la réalité malheureusement. La lapine est exactement la même que celle que je vous propose sur les ballotins de Pâques, colorisée par moi-même sur ordinateur.

N'hésitez pas à vous rendre dans l'album "la boutique" sur la gauche de votre écran pour voir l'image en plus grand.

Je vous propose ce joli panier qui pourra servir tout au long de l'année, du fait qu'il est réversible, au prix de 22,00 € + frais de port.

Paiement par Paypal uniquement.

Si vous avez une question, vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur" en haut à droite de votre écran.

N'hésitez pas, c'est un exemplaire unique !

 

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité