Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
4 avril 2011

Les pochons de Pâques

Bonjour,

Comme promis, voici les deux pochons que j'avais en commande :

Les_poulettes_01

Grille des poulettes issue du magazine "Mains et Merveilles" n° 71 de mars/avril 2009

J'ai juste changé les couleurs pour qu'elles correspondent mieux à ce que je voulais et aux dires de mes enfants, c'est plus joli que sur le magazine !! (On dit que la vérité sort de la bouche des enfants !)

Pochon_printemps_01

Grille de motifs brodés issue du magazine "Point de croix magazine" n° 72 de mars/avril 2011.

Là aussi, j'ai changé les coloris.

J'aime beaucoup ce tissus printannier et je trouvais que mettre une bande à broder allait trop cacher les motifs ; j'ai donc décidé de broder des coussinets accrochés aux embouts du lien. Et pour que ces motifs ne soient pas trop gros, je les ai faits au demi-point de croix en 1 fil sur 1 fil. Merci la loupe !

Pour les deux pochons, j'ai choisi les cotons mouliné DMC  n° 741, 602, 907, 947, 444, 957, 996.

J'espère qu'ils plairont !

A très bientôt pour vous montrer un nouveau petit ballotin...

 

Publicité
Commentaires
A
vraiment réussis ces pochons!comment pourraient ils ne pas plaire ?
Répondre
V
Tes enfants savent apprécier ton travail, et ils ont bien raison. Ma préférence va au 1er pochon, hi!!!!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité