Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
6 avril 2011

Nouveauté : les petits ballotins

Bonjour,

Vous connaissiez les grands ballotins que je vous avais déjà présentés ; je vous annonce aujourd'hui la naissance des petits ballotins !

J'adore créer des couleurs et des fonds sur mon ordinateur et voilà ce qu'il en est sorti dernièrement :

boite_drag_es___petit_mod_le___fleur_001

N'est-ce pas mignon pour un baptème ou une communion de fille ?

J'ai testé, on peut y mettre 4 oeufs de Pâques, un petit paquet de Smarties (à mon avis, 2 ça rentre aussi) ou bien 10 dragées en mélange rondes et ovales (pas plus ! 8, c'est bien)

Dimensions : 4,5 x 4,8 cm pour le fond, 3,5 cm pour la hauteur de la contenance et 5 cm pour la hauteur totale.

Matérie utilisé : papier blanc irisé.

Le fond à pois est de ma propre création. Pour la fleur, j'ai acheté le gabarit et créé également un beau mélange de couleur.

Découpage et assemblage à la main.

Vous l'aurez compris, comme d'habitude, il s'agit d'une réalisation que vous ne trouverez que sur mon blog !

Prix : 6,00 € les 4 ballotins + frais de port

Payement par Paypal uniquement ou en liquide si remise en main propre.

Je viens de finir la réalisation d'un autre modèle assorti, histoire de faire un mélange pour une jolie déco !

Je reviens donc bientôt pour vous montrer tout ça !

Il va sans dire que si vous avez une demande personnalisée, et vu que je débute la série des ballotins, je n'ai pas encore un grand choix, vous pouvez toujours me contacter  pour que nous concrétisions votre projet !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité