Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
12 février 2011

Merci à vous !

Bonjour,

Après un gros coup de blues jeudi (et oui, sans nouvelles de mon petit coeur de beurre qui était parti vendredi dernier, c'est dur, mais aujourd'hui il est rentré !) je tiens tout d'abord à vous remercier, vous qui passez, en silence ou en laissant une trace qui me fait toujours plaisir !

Un tout gros MERCI à Catherine qui m'a permis de faire ma première vente sur le net. Du coup, comme elle était la première à me faire confiance, je l'ai un peu gâtée lors de l'envoi de son acquisition en lui offrant un joli marque-page accompagné d'une carte que j'aimais beaucoup. Elle semble ravie de son colis et je la remercie pour son magnifique bouquet virtuel qu'elle m'a envoyé (en plus, j'adore les roses !).

P1030019 (photo du marque-page)

On dit qu'une vente en appelle une autre, donc j'attends la suivante ! Allez, la seconde personne à me faire une commande aura aussi son petit cadeau ! Avis aux amatrices !

Une autre bonne nouvelle aujourd'hui ; en emmenant mon grand chez la coiffeuse cet après-midi, cette dernière ainsi qu'une autre cliente ont admiré mon écharpe (que je vous montrerai dès que l'appareil photo sera déchargé...) Et devinez quoi ?!... Elles veulent toutes les deux que je leur en fasse une !

Et c'est là, que je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui mettent à disposition sur le net des tutos, leur savoir-faire, ainsi que celles qui nous font parvenir très gentillement des explications quand on leur fait la demande. Très prochainement, je vous ferai un lien justement vers la très gentille personne qui m'a donné les infos pour ladite écharpe...

Voilà pour les dernières bonnes nouvelles !

J'ai beaucoup travaillé cette semaine et je vous invite à visiter, la semaine prochaine, mon autre blog où je vous montre mes cartes en 3D : http://aufildesreves.canalblog.com

A voir ici-même prochainement, un coussin avec boite à musique intégrée pour une naissance qui ne saurait tarder à venir. Plus d'infos la semaine prochaine donc...

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis ... à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou de la première cliente très satisfaite de son achat. En effet, quel plaisir de découvrir bien niché au creux d'un joli papier, non seulement l'objet tant attendu mais aussi une gentille carte accompagnée d'un utile marque-page. Alors, les filles, n'hésitez pas, les créations de Christine sont vraiment de bonnes qualités et elle est très attentionnée pour ses clientes. J'ai hâte de découvrir ses prochaines créations.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité