Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
30 mars 2011

Douceur printannière

Bonjour,

Juste l'envie de vous emmener faire un petit tour dans les parcs luxembourgeois pour admirer la douceur du printemps.

Printemps_01

Photos prises par mon mari ce week-end.

Sinon, côté broderie et couture, j'ai assemblé le pochon avec les poulettes, mais je préfère lui faire un brin de toilette avant de vous le présenter. Côté en-cours, je brode de jolis petits motifs pour un autre pochon très printannier mais tout en douceur aussi pour fillette. A venir donc très bientôt, car il faut que tout cela soit fini lundi !

Je retourne à mes petites croix et vous souhaite une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
G
Ce rose si intense symbolise le printemps à lui seul !<br /> Très belle photo.<br /> Gwladys.
Répondre
A
la photo est superbe.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité