Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
2 avril 2012

Cadeau à gagner !

Bonjour !

Il y a quelque temps, je vous présentais des petits carnets à la vente :

73533705_p

Aujourd'hui, mon amie Manuela vous en offre un pour tout achat dans sa boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_bricole-71548.html

Pour vous faire une idée de ses jolies créations, j'en ai sélectionné quelques-unes que je trouve très belles pour offrir à l'occasion de la fête des Mères.

Regardez :

Manuela 001

Manuela 002

C'est beau n'est-ce-pas ?

Ce n'est qu'une rapide sélection que j'ai faite, mais ses réalisations sont souvent déclinées avec le même tissus en plusieurs objets.

Si vous aimez les chats, c'est un site à ne pas manquer !

Et il y a des réalisations pour les petits aussi !

Allez lui rendre visite, vous trouverez sûrement quelque chose à offrir !

Et il faut le souligner, comme moi, Manuela travaille par passion. Une passion si prenante qu'elle a réduit son temps de travail dans une société pour créer la sienne pour votre plaisir !

Ca mérite bien une visite, un petit message et un petit achat !

Vous lui ferez plaisir et à vous ou la personne qui recevra une jolie réalisation aussi !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
merci ! <br /> <br /> en passant, je ne peux plus te répondre sur ta boîte mail (pb ??). Un de tes carnets part demain accompagné d'une carte. J'ai fait une vente et ma cliente était très contente de ce cadeau ! bisous
Répondre
D
En effet, c'est très beau...<br /> <br /> dans le moindre détail...<br /> <br /> un grand bravo à cette dame...<br /> <br /> une très belle soirée
Répondre
V
C'est gentil de faire de la pub pour Manuela! Elle fait aussi du beau travail! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité