Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
13 décembre 2012

Sac Hello Kitty

Bonsoir,

Pas de cartes ni de ballotins hier. Non, J'ai travaillé sur une commande du Père Noël. J'ai joué à la petite lutine !

Et de quel service avait besoin ce cher Père Noël ?

Il voulait un sac pour une petite fille qui adore Hello Kitty.

Et bien voilà, il n'avait qu'à demander et c'est chose faite à présent.

Le petit sac en photos :

20121213_2

J'ai eu du mal à trouver un tissus Hello Kitty. Je voulais des petits motifs, mais je n'ai trouvé que celui-ci ; pourtant au final, j'aime bien le rendu.

L'intérieur :

20121213_3

Et comme ce sac est entièrement réversible, le voici de l'autre côté :

20121213_5

Et voici le dos de l'autre côté de Hello Kitty :

20121213_6

Voilà ! Un beau petit cadeau à mettre au pied du sapin vous ne trouvez pas ?

Cette petite fille va être bien gâtée !

20121213_4

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai moi même du tissu Hello Kitty j'aimerais bien avoir les explications si possible. merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement. Evelyne
Répondre
N
il est superbe, cette petite fille sera heureuse de le trouver au sapin!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> naelle
Répondre
D
Je pense que la petite fille sera ravie!!! car la mienne de 10 ans vient de voir ton sac, et m'a dit qu'il était "trop beau"... donc, je pense que tu as tapé dans le mille!!<br /> <br /> je te fais un gros bisou et te souhaite un beau we!!
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette petite fille va avoir une très belle surprise, ce sac est magnifique !!! et ce motif change de l'inévitable rose Hello Kitty qui plaît tant aux petites filles, il est beaucoup plus joli. Félicitation pour sa confection, ce sac réversible est aussi très beau à l'inverse. Cette petite fille va faire des envieuses...c'est un superbe cadeau pour les fêtes. Et toujours ce plaisir à voir vos réalisations et créations qui sont multiples pour notre plus grand plaisir. Excellent week end à vous, avec toute mon amitié Christine. (il y a du avoir un souci avec mon fournisseur, je n'ai pas reçu le mail pour m'informer de cet article...)
Répondre
C
J'en connais une qui adorerait !
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité