Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
17 décembre 2012

De belles étiquettes pour vos cadeaux

Bonjour,

Chaque année, j'aime bien faire mes petites étiquettes de Noël ; et donc, voici ce que je me suis amusée à faire hier au soir :

Les étiquettes "oiseau - hibou" :

20121217_15

En détail :

20121217_27

20121217_28

20121217_29

20121217_30

Les étiquettes "fleur - chaussettes" :

20121217_16

En détail :

20121217_18

20121217_19

20121217_20

Les étiquettes "cupcakes" :

20121217_21

En détail :

20121217_22

20121217_23

20121217_24

20121217_25

Désolée si la qualité des photos n'est pas toujours bonne car la luminosité du moment n'est pas vraiment propice aux belles couleurs !

Voici donc 3 lots d'étiquettes pour vos cadeaux, 3 styles différents !

Si vous désirez acquérir un ou plusieurs lot d'étiquettes, voici quelques précisions :

Un lot est composé de 8 étiquettes : quatres formes et 4 motifs différents

Les étiquettes sont réalisées avec du papier irrisé.

Un lot coûte 3,20 € + frais de port (paiement via Paypal ou virement bancaire uniquement)

Vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur", en haut, à droite du blog, pour me passer commande.

Si j'ai le temps, je reviens ce soir pour vous montrer des marques-places.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

 

 

Publicité
Commentaires
N
elles sont bien jolies ces étiquettes!!<br /> <br /> bonnes fêtes de noel<br /> <br /> naelle
Répondre
P
j'adore...à craquer tes étiquettes sont magnifique !!! trop belles wahoo ! bonne apres midi doux milles bisous en ses jours de Fetes ♥
Répondre
H
De bien belles étiquettes, faites avec beaucoup de goût,<br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma douce...<br /> <br /> elles sont ravissantes!<br /> <br /> Les fêtes t'inspirent de bien jolie façon...<br /> <br /> doux bisous et belle soirée...
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies étiquettes avec une prédilection pour les oiseaux (trop mignons) et les bottes de noël, j'aime leur joyeuse pointe recourbée. Encore de très belles créations. J'ai offert aujourd'ui une carte aux roses à une collègue dont c'était l'anniversaire. Elle avait un sourire ravi et ébahi aussi. Cette carte fait des heureuses, c'est sûr. excellente fin de journée, amitié Christine.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité