Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
1 juin 2011

Joli sac pour Maman !

Bonjour !

Me revoici pour vous présenter le superbe sac que j'ai réalisé pour ma Maman à l'occasion de la fête des Mères :

Sac Maman 01

Bouton fait maison

Sac Maman 02

Vue sur poches extérieures

Sac Maman 03

Côté intérieur et côté extérieur

Tissus : Mondial Tissus

Bouton réalisé avec un bouton à recouvrir

Très belle contenance pour ce sac qui possède une poche intérieure et 3 poches extérieures.

J'ai pû réaliser ce magnifique sac à l'aide du superbe livre "Secrets de sacs" de Béatrice Collomp. Franchement, si vous n'avez pas ce livre, je vous le recommande vivement ! Il y a plein de jolis modèles et les explications sont très bien faites. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté ; pour moi, c'est LE livre qu'il faut avoir pour faire de beaux sacs bien finis !

 Des tas de techniques en couture pour progresser. Côté design, j'aime beaucoup aussi ; tout a été vu dans les moindres détails ; un livre à offrir ou à s'offrir ! Allez lui rendre visite sur son blog : http://valisteandco.canalblog.com/ C'est une personne très gentille et accessible et vous pouvez même lui demander une dédicace !

J'ai mis beaucoup de temps pour le réaliser car je ne voulais pas me tromper et parce que la réalisation nécessite de belles finitions soignées. Vous en pensez quoi ? En tout cas, je vais en faire d'autres car cela m'a beaucoup plû !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Il est tout à fait à mon goût avec cette lavande, hi!, clin d'oeil à ma région! Bonne journée
Répondre
F
je le trouve superbe ta maman en a de la chance elle doit être aux anges
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité