Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
15 mars 2012

En souvenir...

Bonjour,

Aujourd'hui, ces quelques fleurs de notre jardin prises hier au soir par mon mari et que je vous laisse admirer en ayant une pensée pour les petites victimes belges, leurs accompagnateurs et les chauffeurs.

Ma gorge est nouée et les larmes me montent aux yeux en pensant à l'enfer que vivent aujourd'hui leur entourage.

N'oublions pas non plus ceux qui sont hospitalisés et qui luttent, ainsi que les enfants qui auront le bonheur de retrouver leurs parents.

Je souhaite à tous beaucoup de courage.

P1110159

P1110154

P1110157

P1110161

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle pensée, je suis triste aussi! Bisous
Répondre
C
Merci de partager ces jolies photographies en mémoire aux enfants morts ou blessés pour le reste de leur vie. Sans les connaître, j'embrasse vos enfants, vous Christine et Eric avec qui j'ai travaillé quelques années.<br /> <br /> Avec mon meilleur souvenir.<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
encore un drame épouvantable , c'est vrai moi aussi j'ai le coeur serré en pensant aux parents et aux enfants qui auront des séquelles toute leur vie...ton mari est un excellent photographe<br /> <br /> j'ai réalisé 3 cartes d'anniversaire ,je les montrerais quand mes amies les auront reçues<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
un drame affreux, injuste, qui ne peut laisser personne indifférent.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité