Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
7 mars 2012

A vos notes !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre des petits carnets que j'ai fait il y a quelques temps, mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer :

P1110051

Modèle "Fleurs japonaises"

Ils mesurent 8 x 12,3 cm et à l'intérieur ce sont 12 feuilles à carreaux.

Ces petits carnets peuvent être très pratiques dans le sac à main, près du téléphone, pour un petit cadeau,...

Voici d'autres modèles :

P1110053

Modèle "Shabby" en rose et bleu.

Et puis ceux-là :

P1110064

Modèle "Printemps bleu"

Je vous propose le lot de 5 carnets à 5,00 €  + frais de port.

Et comme je suis gentille et que de toute façon, c'est une confection maison, donc je fais comme je veux, vous pouvez mélanger les modèles. Il suffira simplement de me signaler le modèle et le numéro de position en partant de la gauche.(1, 2 ,3, 4 ou 5)

Et si vous en voulez, 6 ou 7, c'est possible aussi, car vous l'aurez remarqué, c'est 1,00 € pièce       + frais de port.

Quelques gros plans ?

Allez, regardez :

P1110037

  P1110058

P1110071

P1110070

Alors, vous les trouvez comment ? 

En attendant de le savoir, je retourne à la confection de petits pochons assortis au ballotin "Paul", c'est-à-dire, à pois blancs et gris.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu mes petits carnets et ils sont adorables ! merci bcp ! un travail soigné comme tjrs et un accessoire très féminin qui se glissera dans un sac à main, j'allais dire, avec élégance.<br /> <br /> bisous !
Répondre
D
Ils sont tous très beaux, ces petits carnets! Mais j'ai aussi un faible pour les pois:-)! Bisous,<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
je reviens vers toi et je te commande le 1er lot, tjrs dispo ? je te contacte par email ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci encore ,moi je l'ai eu en primeur et il ne quitte plus mon sac ,pour noter le nom d'une plante ,une petite pensée...ce matin aussi chez nous il a gelé et il fait froid<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
fallait y penser, superbe boulot comme d'hab, et çà me donne des idées de cadeaux.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité