Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 février 2012

Ballotin pour communion - garçon

Bonjour les filles !

Tout d'abord, un grand MERCI à vous toutes qui m'avez laissé des messages ces derniers temps et aux nouvelles abonnées à ma newsletter. C'est une immense bouffée d'énergie que vous m'envoyez à chacun de vos posts, qui me pousse à chaque fois dans une recherche et une création plus approfondie et plus riche de beauté et finesse.

Etant donné que je suis plus habile de mes doigts qu'avec le bla-bla, je vous montre ce que j'ai fait hier :

P1100912

Un joli ballotin pour dragées pour la communion d'un garçon.

Je l'ai nommé "Epis et fleurs bleues"

P1100910

P1100911

P1100914

Plus sobre, parce qu'il en faut pour tous les goûts, mais ses couleurs très douces et tendres en font une magnifique boite pour recevoir les dragées de communion.

Ballotin réalisé dans du Bristol, idéal pour le maintien et le rendu des couleurs, il mesure 5 cm de côtés et 3 cm de haut.

Je vous rappelle que si vous êtes intéressée ou si vous connaîssez des personnes qui vont fêter cet évènement, vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur", en haut, à droite de votre écran.

Ce matin, j'ai réalisé un prototype d'un autre ballotin pour communion de fille, mais je dois encore y apporter quelques modifications. Mais, pour vous mettre l'eau à la bouche..... il sera d'une forme tout à fait différente et dans les tons verts et roses, quelque chose de printannier.

Je vous le montrerai la semaine prochaine car demain, je vais au salon Créativa de Metz. Ouh là là, le porte-monnaie va encore être perçé !!!

Je vous souhaite un bon week-end et attend avec impatience d'avoir votre avis sur ma petite boite de dragées pour communiant.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Ravissante! J'aime beaucoup les couleurs toutes douces! Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
toujours ravissantes tes boites , mais j'ai une préférence pour celles des filles ,bon salon je suis sûre que tu mettras vite à exécution toutes les bonnes idées que tu y auras vues<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Certes dans des tonalités différentes, mais toujours aussi ravissantes ces petites boites !
Répondre
V
Pour le coup, je préfère de loin celui pour filles! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité