Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
2 février 2012

Boite shabby pour baptême

Bonjour,

J'avais trop hâte de vous montrer la nouvelle boite pour dragées de baptême que je viens de réaliser.

Dans le style fille, on ne peut mieux !

20120202_4

Oui, j'adore les roses et elles m'inspirent pour le moment !

Des détails :

20120202_7

20120202_1

20120202_5

20120202_6

Gros plan des roses et des pois

20120202_3

Voilà, sous toutes les coutures !

Son nom, à rappeler pour toute demande, "Rosalie"

Comme pour la boite "Paul" que je vous ai montrée précédemment, elle est réalisée dans du Bristol et mesure 5 cm de côté sur 3 cm de haut.

Les fleurs et le feuillage sont réalisés dans un papier irisé blanc pour plus de finesse dans le travail.

J'espère que ce ballotin vous a plû et attend de lire vos commentaires à son sujet !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
R
Mais aussi pour un mariage !!! c'est vraiment super beau !!!!!!<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> Quand je montre tes jolis papillons et les roses plusl es décos de Noel les amies n'en reviennent pas de tan art !<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Tout simplement superbe, toute en finesse ! J'adore !
Répondre
N
SUPERBE !!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs ....
Répondre
M
quelle merveille ! allez donnes nous un temps approximatif pour cette réalisation ! en tous les cas, un grand bravo !
Répondre
V
Sincèrement, tu pourrais en vendre à grande échelle, car certains de ceux qu'on trouve en boutique ne sont pas aussi jolis! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité