Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
1 décembre 2011

Fleurs toujours et encore

Bonsoir,

Quand on est femme, on adore les fleurs ; qu'on les cultive ou qu'on se les fasse offrir, une fleur est toujours un vrai plaisir. Alors, pour vos beaux yeux ce soir, je vous montre une carte que j'ai réalisée il y a quelques semaines :

P1100680

De plus près :

P1100681

D'encore un peu plus près :

P1100682

Encore ? Oui, c'est possible !

P1100683

Ce qui fait le charme de cette carte, c'est la boule d'hortensias.

Vous avez reconnu le papillon ? C'est celui que je vous proposais à la vente il y a quelques semaines. Mais si vous ne faites ni de scrap, ni de cartes, vous pouvez toujours en "jeter" quelques uns sur une table, comme une envolée.

Cette carte ne s'ouvre pas, alors j'ai confectionné un tag de la grandeur de la carte pour le texte :

P1100685

On ne le voit pas vraiment sur la photo, mais j'ai mis un peu de couleur à la craie sur le motif découpé.

Travail très minutieux pour cette carte, mais j'aime ça. Il m'en reste encore à faire, je m'y remettrais après les fêtes.

Vous avez aimé ? Je vous laisse me le dire, non pas avec des fleurs, mais avec des mots en laissant un petit commentaire qu'il me plaît toujours de lire !

En attendant, je retourne à mes découpes de ballotins pour des chocolats que l'on m'a demandé et je vous souhaite une très bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
cette carte est vraiment magnifique ,quelle patience et minutie pour une telle réalisation bravo!
Répondre
M
ce n'est pas une carte ... c'est un tableau à offrir ! quel travail de finesse, épatée je suis ! bisous l'artiste
Répondre
M
Bon ba voila c'est officiel je suis fan de ton travail tout en délicatesse, douceur, finesse... épatée par ta création ! Bravo<br /> <br /> douce nuit <br /> Maude
Répondre
M
JE n'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire mais vos créations sont superbes et pleines de finesse. Mais alors cette carte, c'est vraiment beau, délicat et impressionnant par son effet 3 D. Bravo. Mamydo
Répondre
V
Quel relief! Merci de nous faire apprécier le détail! La carte n'en a que plus de valeur! Bonne soirée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité