Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
29 novembre 2011

Noël se prépare...

Bonjour,

En coup de vent, parce que je m'occupe de vos commandes, et parce que du coup, cette semaine il n'y aura pas de nouveauté, je vous montre deux cartes que j'ai crées la semaine dernière.

P1100678

P1100679

Le design de ces cartes sort tout droit de mes neurones.

Pour la deuxième, j'ai mis des paillettes dorées dans les découpes.

Si vous aussi faîtes des cartes pour les fêtes et que vous êtes intéréssée par la deuxième, j'envisage de vous la proposer vierge, c'est-à-dire avec seulement la découpe. A vous de compléter selon votre idée (papier brillant, de couleur,...) Faîtes moi savoir si ça vous tente !

Je retourne à mes confections de boules blanches.

N'hésitez pas à passer commande vous aussi, si ça vous tente !

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
M
le calme plat chez moi ... au secourrrrrrrrrs !!!
Répondre
L
C'est ravissant !!!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité