Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
17 septembre 2013

Cartes douceur

Bonjour,

J'ai travaillé aujourd'hui sur un nouveau modèle de ballotin que je ferai imprimer demain pour pouvoir ensuite vous le montrer.

En attendant, je vous invite à vous rendre sur mon autre blog dédié aux cartes pour voir mes dernières de cet été.

C'est par là : http://aufildesreves.canalblog.com

Un petit avant goût ...

 

20130731_4

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous aimez mes blogs et surtout mes créations !

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
L
Bp de tendresse dans ce modèle! Bisous
Répondre
M
Quelle petite merveille, j'adore!!! BRAVO!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
elles sont très jolies ces cartes , mais je n'ai pas de naissances à venir dommage !
Répondre
T
Coucou ma belle comme d'habitude sublime j'adore tout en douceur c'est magnifique !! <br /> <br /> par contre soucis avec l'adresse de ton blog pour les cartes lorsqu'on clic on reviens sur celui ci ??? Mdr...erreur d'adresse de ton blog certainement bisous douce soirée
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité