Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
30 octobre 2011

La boutique est ouverte...

Bonsoir,

Pas trop le temps de venir ces derniers temps ; jardinage, créations, enfants, bref, le train-train quotidien de toute maman. Mais, il faut quand même que je vous dise que j'ai moi aussi ouvert ma petite boutique depuis quelques semaines grâce à Canalblog.

Mon adresse ? http://cbdesign.fait-maison.com/

Elle n'est pas très remplie pour le moment, mais avec Noël qui se prépare, ça devrait venir...

Mais qu'est-ce que j'ai fait ces derniers jours ?

Petit aperçu :

P1100405

Fleurs blanche au crochet réalisée par mes petites mimines, coeur en ruban, perles de rocaille et autre déco pour le gri-gri.

P1100401

Un autre, moins travaillé, je l'avoue, puisqu'il s'agit d'un ruban tout simpliment et d'une petite déco pour le gri-gri. Mais, bon, c'était le premier, il faut bien essayer !

P1100417

Ces deux barettes, dont j'ai crocheté la fleur de base, seront bien à l'abri dans une belle pochette assortie que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo...

Le temps pour moi de calculer mes prix, de prendre des photos, et hop... dans la boutique.

Alors, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à revenir ou à vous inscrire à ma newsletter !

En cours aussi pour le moment, un beau coussin esprit montagne...

A l'étude, des décorations pour votre sapin et des boites pour offrir des chocolats ou pourquoi pas, Messieurs, un petit bijou ?

Non, non, je ne m'ennuie jamais ! Pas le temps !

En attendant de pouvoir vous montrer toutes ces nouveautés, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis ... à bientôt !

PS. : en attendant, vous pouvez toujours me faire un petit signe lors de votre passage !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité