Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
14 octobre 2011

Des roses pour le scrap

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui d'autres modèles de fleurs que j'ai réalisées. Plus précisement, il s'agit de roses. Elles sont découpées dans du papier blanc irisé. Il en existe deux modèles : le petit de 1,5 à 2 cm et le moyen de 2,5 à 3cm. La raison de la différence de taille pour un modèle vient de la façon dont j'ai enroulé la fleur.

Je vous les présente à la vente :

P1100343

Fleurs en papier irrisé blanc - Taille variant de 1,5 à 2 cm maximum

Prix : 2,00 € le paquet de 10 roses + frais de port

P1100346

Les feuilles pour assortir ; dimension : 4 cm

Prix : 3,00 € le paquet de 30 feuilles + frais de port

P1100347

Les voici à côté d'une pièce de 1 € pour mieux vous les représenter.

Suggestion :

P1100345

P1100130

Ce ne sont pas les mêmes roses, mais vous voyez ainsi que l'on peut agrémenter de jolies boites. Vous pouvez les utiliser pour vos albums scrap, des cartes, embellissement de cadre photo, d'étiquettes cadeau,boites de dragées, ... bref, vous ne manquerez sûrement pas d'idée !

Pour le grand modèle :

P1100336

Les fleurs mesurent entre 2,5 et 3 cm maximum

En papier blanc irrisé.

Prix : 4,00 € le paquet de 10 roses + frais de port

P1100340

Les feuilles pour assortir.

Dimension : 4,5 cm

Prix : 3,00 € le paquet de 30 feuilles + frais de port

P1100341

Je compte en faire dans d'autres tons : rose, jaune, orange, rouge,...

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent et que j'aurais la joie de vous lire !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
quel travail et quel résultat ! j'espère que les ventes seront au rv, tu le mérites ! bon week end !
Répondre
C
Elles sont super belles, j'ai hâte de découvrir les prochaines en couleur.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité