Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
28 septembre 2011

Le baptême de Loris

Bonjour,

Dimanche, c'était le baptême du petit Loris pour lequel sa maman m'avait passé commande de diverses créations. Après une super après-midi où nous avons beaucoup papoté, nous avons défini les couleurs, lancé les idées qui ont d'ailleurs évoluées au fil des jours et voici ce que ça a donné :

Vous connaissez déjà les ballotins pour les dragées :

P1090189

Voici le reste, tout en coordonné :

P1100135

En situation, sur la table du restaurant :

bapteme 625

Et maintenant en détail :

P1100127

Le carton souvenir remis aux invités avec en fond la photo de Loris et de sa grande soeur que j'ai travaillée en noir et blanc, un extrait de la chanson "Prendre un enfant par la main" et la découpe du prénom.

J'ai oublié de prendre la photo, mais le dos est en fond gris à pois blancs avec "souvenir de mon baptême" + la date et le prénom.

P1100129

Gros plan sur le couvercle de la boite. J'adore ces roses !

P1100130

La boite fermée, avec un rappel du macaron des ballotins de dragées

P1100133

Et à l'intérieur, plein de photos du petit ange avec, pour chaque photo, un petit adjectif relatif à la photo.

P1090457

Ici, le rendu de la photo n'est pas joli, mais c'est juste pour vous expliquer que ce menu/marque-place est composé de deux ronds : un comprenant les 3 premiers cercles et un autre, le grand dernier, sur lequel j'ai imprimé le menu.

Voilà, j'ai été ravie de cette commande qui m'a donné l'occasion d'évoluer dans mes créations et surtout, je remercie la maman qui m'a fait une entière confiance en me laissant carte blanche. Merci Muriel !

J'en profite pour lancer un appel au cas où vous auriez besoin d'un tel service ou si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées, je suis à votre écoute pour vos créations personnalisées. J'ai en projet d'autres ballotins pour les baptêmes, mariages, communions,... des créations pour des remerciements, bref, les idées ne manquent pas... c'est juste les journées qui sont trop courtes ! 

Allez, il faut que j'y retourne justement !

Je vous souhaite une bonne journée et attends avec impatience vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
En effet superbe...tu fais tout à la main les découpes ?<br /> <br /> En tout cas, bravo, c'est magnifique...<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
L
très très joli, original, et tout en délicatesse, <br /> vraiment, j'aime beaucoup
Répondre
B
Je suis bluffée par tout ça ! Bravo c'est superbe et très original !
Répondre
C
C'est sublime, raffiné, romantique et classe, bravo!
Répondre
C
c'est superbe!!!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité