Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
3 mars 2011

Je ne m'arrête plus !

Bonjour,

Et bien non, je ne m'arrête plus ! Je viens encore de créer une série de ballotins pour Pâques. Vous aimez les couleurs et les pois ?

Si ça vous intéresse, il faudra vous inscrire à ma newsletter, sinon, vous les verrez la semaine prochaine !

Vous hésitez ? Alors, le petit poids qui peut faire pencher la balance, c'est que ce sont des modèles que vous ne trouverez nulle part ailleurs car tout droit sortis de mon imagination, sauf pour les formes.

De plus, si vous êtes intéressé(es) pour un achat, sachez qu'ils sont imprimés à la maison et découpés à la main. C'est un travail très long, donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance !

Je vais aussi commencer la création de ballotins plus petits pour les baptèmes et les communions...

Je posterai ma newsletter cet après-midi, alors, c'est parti pour les inscriptions !

A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité