Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
1 mars 2011

Ballotins pour Pâques

Bonsoir,

Je commence à préparer Pâques. Je viens de terminer une série de 4 ballotins pour l'occasion. Vous pourrez y glisser des petits chocolats, des bonbons ou un petit présent.

Je vous rappelle que ce sont des modèles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Mais... pour les voir, il faut être inscrit(e) à ma newsletter, sinon, il faudra attendre la semaine prochaine !

Allez, je vous laisse encore ce soir pour vous inscrire, le temps pour moi de les prendre en photo et de les télécharger.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, tu me fais penser que Pâques approche à grand pas, et je vais devoir réflêchir à de jolies gourmandises!
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité