Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
29 août 2013

En route pour les vacances !

Bonsoir,

La valise est bouclée, la voiture chargée et les vélos sur le porte-vélos ; une bonne nuit de sommeil et nous serons en route pour les vacances !

Ce blog sera donc en pause jusqu'au 15 septembre.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me contacter via le module "contacter l'auteur", à droite de l'écran, si vous avez des demandes pour les ballotins.

Milles excuses aux copines qui m'ont laissé des messages dernièrement et à qui je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre.

Bon courage à celles et ceux qui vont reprendre le travail ; quand à moi, je vous dis : "A très bientôt !" et je vous offre une partie de notre parterre de fleurs, façon Monet.

20130827_33

Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances, profitez bien...
Répondre
M
Bonnes vacances Christine ! profitez bien en famille. Bisous ++
Répondre
M
Bonnes vacances Christine ! profitez bien en famille. Bisous ++
Répondre
T
Bonnes Vacances ! profite en un Max je te souhaite que du Bonheur bisous soyez prudent sur les routes ♥
Répondre
W
bonnes vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité