Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
31 octobre 2012

Cartes de Noël

Bonsoir,

Un petit coucou vite fait pour vous informer que j'ai mis de nouvelles cartes sur mon autre blog "http://aufildesreves.canalblog.com"

Petit avant goût :

20121031_12

Allez-y vite !

En attendant de vous lire, moi, je vais faire des truffes au chocolat. Euh, oui, je suis gourmande et ma recette est tellement bonne que je n'ai pas envie d'attendre Noël (mon grand non plus d'ailleurs). Oui, il faut bien tester si on réussit toujours aussi bien cette recette... (Bon, faut bien trouver une excuse !!!)

Je vous souhaite une excellente soirée !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ..tres jolie carte qu'en aux truffes aux chocolat je vous comprend j'adore moi ! alors bonnes truffes miam ... bonne apres midi ♥
Répondre
A
Très jolie carte!!!<br /> <br /> Le prochain post est la recette???<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime autant admirer vos superbes créations que de lire votre hâte à confectionner des truffes au chocolat...les bonnes choses sont délicieuses quel que soit le moment...et les réaliser avec plaisir ne peut que les rendre meilleures. Excellente dégustation, amicalement Christine et bonne soirée.
Répondre
V
ça nous plonge déjà dans l'ambiance! Bisous
Répondre
D
c'est ça... trouve toi des excuses :)<br /> <br /> alors truffes bien...<br /> <br /> bisous et belle soirée à toi
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité