Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ange
8 novembre 2012

Miaou !

Bonsoir,

Ce soir, je ne vais pas vous montrer une de mes créations (pourtant j'en ai sous le coude).

Non, pour celles et ceux qui commencent déjà leurs achats pour Noël, je vous invite à aller LA.

Surtout si l'être choyé aime les chats, c'est l'endroit où vous trouverez le cadeau qui fera plaisir !

Un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche :

 

Chat sur vanity

Et pour avoir déjà fait ce vanity, je peux vous dire qu'il n'est pas si facile que ça à confectionner !

Allez lui rendre visite, laissez-lui un petit message... et laissez-vous tenter !

http://vosptitsbonheurs.canalblog.com/

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Manuela a des doigts de fées, ses ouvrages sont toujours parfaits..et ses chats très craquants!!!<br /> <br /> Cette trousse est particulièrement réussie et tentante.<br /> <br /> Bises et à bientôt!
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir cette très jolie création, j'aime beaucoup, je vais visiter son blog. Excellente journée à vous, amitié Christine.
Répondre
L
ouh la, je crois que je vais craquer...
Répondre
V
Manuela va être contente, hi! Très beau! Bisous
Répondre
Coeur d'ange
  • Réalisations au point de croix d'objets à offrir ou à s'offrir. Personnalisation pour vos cadeaux. Scrapbooking. Pour vos fêtes : ballotins pour dragées, invitations, menus, remerciements... pour mariages, naissances, communions,... Décoration de table.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité